vendredi 15 janvier 2016

Abonnez-vous !



Merci Olivier et Thomas !

6 commentaires:

  1. J'étais présent mais je n'ai pas pu voir le show mastodonte donc merci Olivier qui je suppose est l'auteur de cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà, je viens à peine de lire dans le Spirou mag l'interview d'Obion qui parle de cette vidéo...
    Franchement, j'vous adore, vous formez une super bande !
    Y a même Niffle !

    RépondreSupprimer
  3. Super en rythme, le Niffle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mauvaise langue : à partir de la troisième tentative, il arrive parfaitement à taper des mains en rythme !

      Supprimer
  4. Quelle émotion de se faire (presque) publier dans Spirou...
    J'espère que cette année, j'aurais de quoi faire un aussi beau film :)

    RépondreSupprimer