jeudi 19 novembre 2015

fresque de couvertures Spirou

Aujourd'hui pour les abonnés, et la semaine prochaine en kiosque, vous pourrez découvrir le 3e volet d'un triptyque de couvertures.


Cela a commencé avec Nob au n° 4015, puis avec Jousselin au n°4018. Niffle, le rédac chef n'a pas vu qu'il y avait la même thématique et n'a pas prévenu Jousselin pour qu'il fasse autre chose.


Je me suis donc amusé à faire une couverture intercalaire avec le n°4050


10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Puissant, j'me suis empressé de rassembler les couv' dès que j'ai reçu mon Spirou... ^^
    Ça doit faire bizarre à Jousselin et Nob de voir leur perso respectif juste à côté d'eux dans le parc. :D
    Vraiment bien foutue cette fresque de couvertures, après, y en a qui vont surement trouver la petite bête, comme les ombres qui ne correspondent pas dans les couvertures de Jousselin et de Nob, qui font penser que le Soleil est derrière Imbattable sur une couverture, mais à la droite de Dad sur l'autre, mais bon, y a que les tordus pour remarquer ce genre de petit détail insignifiant...
    Et ce serai marrant d'imaginer une couverture qui relirai la droite de celle de Nob avec la gauche de celle de Jousselin, comme ça, la boucle serait bouclée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    j'ai remarqué l'existence d'une planche de bd faite en direct a bruxelles, est-ce que vous la donner?A quelqu'un de responsable, comme moi, (humour)Car, franchement, j'adore l'atelier mastodonte!
    Et, j'aimerais vraiment beaucoup l'avoir!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non. On l'a déjà donné à quelqu'un qui nous aime encore plus.

      Supprimer
    2. ah, crotte de zut!!
      Et vous, dieu de l'amble, père de Raplh Azham et de Donjon, president d'angoulème, donnez- vous la couverture original que l'on voit sur la photo?

      Supprimer
  4. Ouah c'est extra et super bien fait !
    Faut continuer, faites en un poster !

    J'aime beaucoup l'attitude de Lewis sur cette planche ...

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment bien fait ! :D Bravo Lewis

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment bien fait ! :D Bravo Lewis

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Plus la contrainte est difficile, plus le résultat est bluffant ...
    Chris64

    RépondreSupprimer