mardi 17 novembre 2015

Le jeu des titres ! (2)


Petit jeu bonus : Prends en photo des situations qui peuvent représenter un titre de Bande Dessinée, sur le principe de ce "jeu des titres", et envoie-les à la rédac de Spirou (pastousalafois@spirou.com) qui nous fera suivre. Les plus astucieuses seront sélectionnées et nous les mettrons en ligne bientôt pour faire jouer les lecteurs de ce blog !
Fin du jeu : dimanche 22 Novembre.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Au festival de Brignais, j'ai fait la rencontre d'un certain Jean-luc qui a créé la biennale de la bande dessinée de Nuits Saint Georges qu'il avait invité Nob a ce festival et je me demandais si il venait ou pas car si j'y vais, c'est pour lui.
    J'espère que Nob viendra et a bientôt sur le blog que j'adore!!
    Mathéo

    RépondreSupprimer