mardi 27 octobre 2015

Chez Dupuis

10 commentaires:

  1. jadore le style de pascal!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, est ce que nob viendra a brignais ou a belle garde, ce serait vraiment super car j'adore dad, Mamette....
    Mathéo

    RépondreSupprimer
  3. Pouvez vous aller sur mon blog et me dire ce qui va et ce qui va pas? c'est : charamel.fr (et apres) /matheo
    Merci
    Mathéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Matheo, je viens d'essayer mais à première vue, ça ne marche pas !

      Supprimer
    2. charamel.fr/matheo?

      Supprimer
  4. Auriez-vous la super gentillesse de choisir au moins "NOM/ URL" plutôt qu'"Anonyme" quand vous écrivez un commentaire ? Parce que là on s'y perd ! :)
    Merci d'avance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, je savais pas je vais ecrire avec ca maintenant!

      Supprimer
    2. Salut Matheo, pour te répondre, je ne serai pas au salon de Brignais, ni à Bellegarde que je ne connais d'ailleurs pas... Un autre fois !

      Supprimer